Expert-comptable : faut-il adhérer à un réseau pour se lancer ? RDV le 20 janvier 2023 !

Publié le 2 min

Créer son cabinet d’expertise comptable, pour nombre d’entre vous, c’est le projet d’une vie. Et en compta aussi, l’envie n’attend pas le nombre des années. Au contraire, parfois, c’est directement à la sortie du DEC que les meilleures opportunités sont bonnes à saisir. Que ce soit votre cas ou non, il faut se poser la questions des appuis possibles pour parvenir à répondre à l’ensemble des attentes des vos futurs clients. A la fois sur tous les aspects de la comptabilité (reportings, conseil, formalités…) comme en paie ou sur la partie juridique. Des réseaux d’accompagnement des experts-comptables vous offrent des solutions efficaces. Des réseaux de franchise aussi.

C’est le cas du réseau de franchise d’expertise comptable Amarris qui vous propose de faire le point des différentes solutions pour créer votre cabinet d’expertise comptable lors d’une webconférence dédiée le 20 janvier 2023.

créer son cabinet d'expertise comptable en franchise

Quelle forme d’entrepreneuriat est fait pour vous ?

Marion Quéré, responsable développement franchise vous aide à y voir plus clair et à analyser la forme d’entrepreneuriat la plus adaptée pour vous ?

Au programme :

  • Les différentes formes de création de cabinet possibles
  • Les grands principes de la franchise
  • Pourquoi se développer en franchise ?
  • Les avantages et inconvénients pour lancer son cabinet d’expertise comptable

…ça ne fait aucun doute, à l’issue de cette webconférence, vous saurez pour quel type d’entreprenariat vous êtes fait !

 

 

Donnez-lui une note !

Merci pour votre vote.

Avatar photo
Ecrit par
Marie-Laure Bouchet

Content manager, rédactrice économique (gestion, développement des entreprises), spécialisée dans les sujets relatifs à l’accompagnement des entreprises. En charge de la production des contenus pour Compta Facile.

A lire aussi...

La liquidation d'une entreprise, quand et comment
Guide complet sur la liquidation d'une entreprise : formalités légales et annonce

La liquidation d'une entreprise est une étape souvent difficile à franchir, mais qui peut être inévitable dans certaines situations. Que ce soit en raison de difficultés financières, de la fin d'une activité ou d'une décision stratégique, il est essentiel de comprendre les formalités légales entourant ce processus.

Notre shortlist des 5 meilleurs podcasts sur l’entreprenariat

Créateur d’entreprise ou entrepreneur(se) déjà établi(e), vous êtes en quête de motivation et de conseils pour faire prospérer votre activité ? Nous avons concocté une shortlist avec 5 podcasts pour les entrepreneur(ses), avec chacun leur angle différent.

actif bilan comptable
Le besoin en fonds de roulement (BFR) : définition, calcul et intérêt

Le besoin en fonds de roulement, plus couramment appelé BFR, est un indicateur très important pour les entreprises. Il représente les besoins de financement à court terme d'une entreprise résultant des décalages des flux de trésorerie correspondant […]

utilité expert-comptable
A quoi sert un expert-comptable ?

L’Expert-comptable est un acteur incontournable de la vie des entreprises. Mais à quoi sert-il ? Ce professionnel de l’expertise comptable est capable d’intervenir à tous les stades de l'existence d’une entreprise : en phase de […]

Abonnez-vous à la newsletter !

abandons-creances-1024x767

Aucun commentaire.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *